Comment fonctionne Aicar

Aicar est un analogue de l'ATP, une molécule qui est une source d'énergie pour les processus corporels.

  • Augmente la capacité de travail, l'endurance. 
  • Accélère le processus de lipolyse. 
  • Améliore la circulation sanguine.

Comment fonctionne Aicar

Le produit stimule la production d'ATP. Active l'oxydation des lipides et augmente le flux sanguin. De ce fait, la source d'énergie la plus importante, les graisses, est métabolisée plus rapidement. L'aikar participe également au métabolisme des glucides. Il est important de noter que contrairement au GW 1516, auquel il a été comparé, il n'est pas cancérigène.

Achat aicar peptide à un prix avantageux dans notre boutique en ligne pharmacie-du-sport.

Recherche Aicar

Aicar est régulièrement utilisé dans la recherche médicale, à la fois comme sujet de recherche et comme adjuvant. En particulier, les effets d'Aicar sur le stockage du glycogène et le métabolisme du glucose ainsi que son potentiel en tant que traitement du diabète ont été étudiés.

Le travail "Mécanisme moléculaire par lequel l'activation de la protéine kinase activée par l'AMP favorise l'accumulation de glycogène dans le muscle" démontre clairement les effets d'Aikar. Pendant un stress énergétique, la protéine kinase activée par l'AMP favorise le transport du glucose et la glycolyse pour la production d'ATP. Alors que la synthèse anabolique du glycogène se produit en inhibant l'activité de la glycogène synthase pour maintenir l'équilibre énergétique dans le muscle. L'étude a montré qu'Aikar stimule la production de glycogène musculaire, ce qui s'accompagne d'une augmentation du transport du glucose.

Une autre étude, intitulée "Chronic activation of 5'-AMP-activated protein kinase increases GLUT-4, hexokinase, and glycogen in muscle" a également démontré l'efficacité d'Icarus. L'administration d'une dose du médicament à des rats de laboratoire a entraîné une augmentation significative de la protéine kinase cellulaire, qui régule le métabolisme énergétique, dans les muscles. Par conséquent, Aikar améliore l'endurance et est utile pendant l'exercice.

Un autre groupe de scientifiques a mené une étude similaire : ils sont arrivés aux mêmes conclusions. Les résultats de "Increased expression of GLUT-4 and hexokinase in rat epitrochlearis muscles exposed to AICAR in vitro" montrent que l'exposition à l'AICAR pendant 18 heures a entraîné une augmentation du transporteur de glucose de type 4 de 50% et de l'hexokinase de 80%.

Les données scientifiques obtenues à partir d'études respectées et publiées dans des publications renommées telles que le Journal of Applied Psychology montrent que l'Aikar a un effet puissant et peut être utilisé à des fins sportives. Il convient de noter que Aikar n'est pas lié aux produits SARM, mais peut être combiné avec eux.

Comment prendre Icarus

La dose quotidienne optimale est de 10 mg, en tenant compte d'une activité physique régulière. La durée du traitement est de 60 jours. Il peut être répété à intervalles de 1 à 2 mois, et le nombre maximum de cours par an pourrait être de trois.

Veuillez lire les instructions avant de commencer à le prendre. Pour l'association la plus efficace avec d'autres types de médicaments, il est recommandé d'étudier le principe d'action de chaque médicament et de consulter un spécialiste compétent.